Les Fils D'Osiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fils D'Osiris


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Busta et Nefer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nefer
Admin
Nefer


Nombre de messages : 70
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/12/2005

Busta et Nefer Empty
MessageSujet: Busta et Nefer   Busta et Nefer EmptyJeu 12 Jan à 6:19

Coucou la Guilde !!!
Je vous annonce officiellement que je vais épouser très prochainement mon Bubu !!!
Petite Histoire de notre rencontre pour ceux qui ne savent pas ...
Il y a déjà quelques temps, (ni Busta ni moi ne nous rappelons quand c'etait), j'ai été agro en 4 11 (par quelqu'un dont je tairai le nom).
J'étais alors déjà trop lourde (comme bien souvent) pour pouvoir bouger... Je me suis retrouvée au zaap 5 7 (et oui.. je suis morte !!!), bloquée par le poids que je transportais... Comme d'habitude lorsque je suis agro, je ne lache pas l'affaire et je décide d'ennuyer le Plus possible mon agresseur (benvi.. mon bwak avait perdu 1 vie et je ne pouvais meme pas bouger du zaap).
A force de parler avec L (nous appelerons ainsi mon agresseur) celui ci me met en contact avec un denommé Busta (Euh keskil veut lui ?).
Je me vois arriver au zaap un démon !!! Ah je vais encore être agro ...
Que nenie (enie), celui ci me donne la poudre pour mon bwaki et me prend quelques objets afin de pouvoir enfin bouger... Et depuis, Busta et moi ... ben on arrete plus de bouger, mais ensemble I love you
Nous étions amis, confidents.. nous sommes devenus beaucoup plus.. et je ne sais même pas comment le changement s'est fait. Nous avons passé notre 1er noel et nouvel an tous les deux. Et je souhaite qu'il y en ait beaucoup beaucoup d'autres (Kocham Cie).
Donc voila en gros notre tite histoire.
Mais cette histoire, j'espère qu'elle se poursuivra irl comme nous le souhaitons lui et moi.. La suite au prochain episode.

Bisousssssssss

farao Nefer (euh : moi chui une vraie fille !! les mecs, arretez de prendre des persos de fille, on ne sait plus a qui on parle)

P. S. : La date du mariage n'est pas encore fixée. Biensur toute la guilde est invitée. Et les amis de mes amis sont les bienvenus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Admin
Nefer


Nombre de messages : 70
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/12/2005

Busta et Nefer Empty
MessageSujet: Busta et Nefer : Le Mariage !!!   Busta et Nefer EmptyJeu 19 Jan à 0:28

Message pour la Guilde et les Amis :

Busta et Nefer sont heureux de vous annoncer leur mariage le samedi 28 janvier 2006 à partir de 18 h 00 en 6 3. Le mariage devrait avoir lieu vers les 18 h 30 / 18 h 45.
Nous vous remercions par avance de votre présence.


A très bientôt (je vais enfin épouser mon bubu !!! wééééé)

farao Nefer
Revenir en haut Aller en bas
MaBu
Guilde
MaBu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2006

Busta et Nefer Empty
MessageSujet: Re: Busta et Nefer   Busta et Nefer EmptySam 21 Jan à 0:19

Tout mes voeux de bonheur ma néfiiiiiiiiiiiiiii !!
Félicitations Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tout le monde sera la samedi 28 alors Razz
Ca va etre la fete !
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Admin
Nefer


Nombre de messages : 70
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/12/2005

Busta et Nefer Empty
MessageSujet: Le mariage   Busta et Nefer EmptyMar 31 Jan à 0:26

Ca y est !!! Je suis mariée à mon chéri à mwa ( pas touche ! Razz ) !!!
Le mariage s'est super bien passé. Beaucoup d'amis sont venus.
L'église était pleine de monde.. Je ne vous dis meme pas à quel point j'ai laggé. Ceux qui étaient présents peuvent le confirmer. J'arrivais même pas à aller sur le point rose pour dire ouiiiiiiiiiii à mon chéri. Mais c'est fait .. Il peut plus revenir en arrière. Je l'ai voulu et je l'ai eu.. Iranor, StinII et d'autres peuvent le confirmer. Je le voulais vraiment mon Busta et ça depuis pas mal de temps (avant que lui ne le sache même). Je remercie aussi tout particulierement -Lay- d'avoir fait qu'on se rencontre.
Voila, Encore merci à tout ceux qui etaient présents,

farao Nefer Like a Star @ heaven

P.S. : Merci à Cronch et à Soy, nos temoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Busta et Nefer Empty
MessageSujet: Re: Busta et Nefer   Busta et Nefer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Busta et Nefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes (ou la revanche de Nefer :p )
» Nefer pour vous servir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils D'Osiris :: Papyrus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser